Titre du blog : JESUS-EST-DIEU
Auteur : JESUS-EST-DIEU
Date de création : 21-05-2010
posté le 21-05-2010 à 11:44:56
Dieu permet parfois dans notre vie la souffrance non pour nous faire du mal, car il nous aime oui d'un amour infini, mais pour que
Parfois on croit que Dieu est devenu insensible à la souffrance de ses enfants.
Et pourtant la plus grande preuve de son amour fut de nous donné son propre Fils JESUS.
Voyez quel amour le Père nous a témoigné, pour que nous soyons appelés enfants de Dieu ! Et nous le sommes.
1 Jean 3:1.
Ayons toujours à l’esprit que Dieu est là pour nous arracher à cette vie de misère et de nous offrir ce qu’il y a de meilleur, venez à moi disait Jésus et je vous donnerai du repos, car tous sans exception avons besoin de ce repos dans nos vie qui est en Christ.
Dieu permet parfois dans notre vie la souffrance non pour nous faire du mal, car il nous aime oui d'un amour infini, mais pour que nous regardions à Lui.
Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante. (Ésaie 41:10.)
Le Christ a été traité selon nos mérites afin que nous, nous puissions recevoir les siennes, Il a été condamné pour nos péchés, auxquels il n'avait pas participé, afin que nous soyons justifiés de sa justice à laquelle nous n'avions point part.
Il est écrit dans l’épitre au Philippiens 2. (Parole Vivante) Il s’abaissa lui-même avec humilité, Lui le roi de tous les êtres, car ici bas il voulut naître en simple serviteur, esclave volontaire et il vécu sur terre sans éclat, sans honneur. Homme parmi les hommes, il fut ce que nous sommes, en tout semblable à nous humble et sans apparence, dans son obéissance il alla jusqu’au bout. Il humilia son âme jusqu’à la mort infâme, d’un criminel en croix. Aux trône de lumière il fut par Dieu son Père, élevé Roi des rois.
Fraternellement