| |||
Le Dieu de Kévin.
Kévin tourna le volant, et l'auto se dirigea vers la droite, ce qui menait tout droit vers la falaise.
Le père et la mère, en sortant de l a maison, virent que l'auto avançait. Aussi, ils partirent en courant et criant au secours de toutes leurs forces!
Ils réalisèrent toutefois qu'il était trop tard et que seul le Seigneur était capable de sauver Kévin de cette situation. Alors ils crièrent: "Seigneur!" mais il était déjà trop tard, l'auto venait de basculer en bas de la falaise. Les parents descendirent cette pente à pic, et quelle ne fut pas leur surprise de voir l'enfant assis sur un rocher et qui semblait s'entretenir avec quelqu'un.
Ils prirent Kévin dans leurs bras, et une fois toutes les émotions passés, ils regardèrent l'auto toute abîmée.
Ils remontèrent vers la maison, tout heureux de voir que l'enfant n'avait rien.
Le père questionna l'enfant et lui demanda: " As-tu eu peur Kévin?" l'enfant répondit " Non pas du tout, papa, tu sais le Monsieur avec qui je parlais, en bas sur le rocher, tu sais celui qui avait les cheveu tout blanc, eh bien, il m'a pris dans ses bras, et m'a dit: "N'aie pas peur je suis ici, tu es dans mes bras". Il m'a déposé sur le rocher et s'est assis à coté de moi.
Il m'a parlé jusqu'à ce que vous arriviez, maman et toi. Tu ne l'a pas vu celui avec qui je parlais?" L'enfant racontait cette accident avec tant de candeur qu'un croyant ne peut douter, car tout est possible pour Dieu.
La limite était ce que Dieu avait permis. Après plusieurs jours, on questionnait l'enfant, et c'était toujours la même histoire. Mais on se demandait comment l'homme a-t-il pus sortir l'enfant de la voiture ?
D'ou venait cet homme et qui était-il ? Personne ne l'avait vu.
Comment l'enfant s'était-il trouvé assis sur le rocher qui était à dix pieds plus loin que l'auto? Kévin voulait savoir pourquoi on n'avait pas vu le vieux Monsieur qui parlait avec lui.
Nous lui avons répondu: " Dieu t'a envoyé son ange pour te protéger."
Cette histoire est vrai. Kévin a aujourd'hui vingt ans. |